Les livraisons à domicile sont maintenant disponibles !

Conditions de cueillette

Cueillette en jardinerie

Nos précieux partenaires ont acceptés de recevoir les commandes de nos clients. Afin que l'expérience soit aussi fluide et agréable que possible pour tous, veuillez prendre un moment pour lire ces informations attentivement. Toute question concernant les prédateurs et leur utilisation devrait être dirigée à notre équipe.

Modalités

Emballage thermoprotecteur

Tous nos envois sont transportés dans des emballages adaptés selon le produit, la destination et les conditions environnementales actuelles.

Délai de cueillette

Les colis arrivent généralement en jardinerie les vendredis.

Possibilité de retard

Les envois sont volontairement retardés lorsque les conditions environnementales ou logistiques risquent d’exposer les prédateurs au-delà de leur seuil de tolérance.

Possibilité de suspension

Les livraisons peuvent être suspendues sans préavis lors de périodes de grand froid, de canicule, de congé ou de fort achalandage des transporteurs.

Responsabilité du client

1

Validation de la jardinerie

Validez la jardinerie choisie tout en prenant connaissance du lieu, des heures d'ouverture et autres modalités d'accès.

2

Avis de livraison

Attendez la réception de l'avis de livraison par courriel avant de vous déplacer en jardinerie.

3

Cueillette rapide

Récupérez votre colis dans les 48 heures suivant son arrivée en jardinerie, même en cas de retard.

4

Vérification du colis

Assurez-vous que votre colis contient tous les articles figurant sur le bordereau d'expédition avant de quitter la jardinerie.

Avis important Le non-respect de ces conditions entraînera un refus de remboursement en cas de dégradation ou de perte des produits.
Des questions ou des besoins particuliers ? N'hésitez pas à nous joindre pour de l'aide concernant la livraison.